ICS
Assistance 01 45 07 90 50
Image article

Livraison pendant la période COVID-19

20/03/2020

Chers Clients,

Nous constatons ce jour, de nombreux retours de colis du fait de l’absence de réceptionnaire dans les entreprises.

Nos Services de Télémaintenance Print Audit ou @remote avec la gestion des commandes de consommables en automatique sont donc suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous demandons de vous assurer que vous avez bien les moyens de réceptionner vos livraisons avant de confirmer vos commandes.

Merci de nous adresser un mail de confirmation sur adv@ics-net.fr  sans quoi nous ne pourrons pas expédier votre commande.

Si votre commande nous revient pour cette raison, nous serons dans l’obligation de vous retourner les colis en facturant un forfait de 17 euros supplémentaires pour les commandes consommables.

Pour les commandes déjà validées, si vous êtes dans l’incapacité de les réceptionner, merci de nous contacter par tél au 01 45 07 90 50 ou sur contact@ics-net.fr

 

Vous remerciant de votre compréhension,

L’Equipe ICS