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La satisfaction client : une priorité chez ICS !

10/04/2023

Chez ICS, la satisfaction client est au cœur de nos priorités !

Quand nous signons un nouveau contrat, nous nous engageons sur 4 points principaux : 

1) Intervenir rapide :

 ICS assure un délai d’intervention sous 8 heures ouvrées. Les demandes d’intervention peuvent être passées par téléphone de 8h30 à 18h00.

Avec notre contrat Gold, ICS vous garantit un délai d’intervention sous 4h ouvrées à partir de l’heure de votre appel avec pénalité financière en cas de retard.


2 ) Avoir une réponse toujours adaptée à vos besoins : 

ICS s’adapte à vos besoins en vous proposant des conditions d’utilisation adaptées. Une première évaluation poussée est réalisée par nos équipes pour vous proposer l'équipement et les services associés. Voici quelques uns des éléments clés à prendre en compte pour le choix de vos équipements:


3 ) Accompagner nos clients avec un service sur-mesure avec notre équipe d’experts :

ICS développe son expertise tout au long de la relation client : du choix de vos équipements d'impression au plus près de vos besoins, de leur installation, la maintenance, etc... Le conseil fait partie intégrante d'une relation client de confiance.


4 ) Proposer toujours des solutions à la pointe de la technologie avec notre partenaire Ricoh France :

Corporate Partner du Groupe Ricoh, ICS est est depuis plus de 20 ans, un des partenaires privilégiés de RICOH. ce partenariat nous permet de toujours fournir des services professionnels et surtout un support technique et client de grande qualité.

Vous avez un besoin ou une idée ?

Contactez-nous pour échanger au 01.45.07.90.50 ou sur support@ics-net.fr