Intervention pendant la période COVID-19
Chers Clients,
Vous avez fait appel à notre service technique pour une demande d’intervention sur vos matériels RICOH.
La situation sanitaire actuelle en France est, selon l’allocution présidentielle du 16 mars 2020, critique.
Afin de ne pas pénaliser votre activité, nous remplirons nos engagements en termes de maintenance et/ou d’installation.
Toutefois, afin de préserver votre Santé et celle de nos Collaborateurs, nous vous demandons de mettre en place des conditions d’accueil et de travail sécurisées.
À savoir,
- Permettre à nos Techniciens de travailler sans contact rapproché avec votre personnel ou les visiteurs potentiels,
- Mettre à leur disposition du Gel Hydro Alcoolique afin qu’ils puissent en faire usage lors de leurs interventions en vos locaux.
A défaut, nos Collaborateurs ont d’ores et déjà été autorisés à reporter leurs interventions.
Pour votre parfaite information, nos Collaborateurs ont reçu comme consigne d’intervenir en priorité par téléphone, ils solliciteront au besoin le concours de vos collaborateurs sur place afin de procéder à quelques manipulations guidées.
Seules les interventions nécessitant un remplacement de pièces ou une installation physique déclencheront un déplacement de nos collaborateurs afin de limiter les risques.
Enfin nous vous remercions, si nos intervenants ont été ou devaient être en contact avec un de vos Collaborateurs, touché par la quarantaine, de nous en faire part dans les plus brefs délais afin que nous prenions également en interne des mesures adaptées.
Vous remerciant par avance.
L’Equipe ICS.