
Éditez vos documents en ligne très facilement !
Aujourd'hui, les entreprises ont besoin de solution collaborative pour une meilleure communication et de partage de l'information au sein de la société.
De même que les TPE et PME doivent de plus en plus évoluer en matière de transition numérique et doivent adopter de nouvelles méthodes de travail avec l'arrivée du télétravail.
Ces nouvelles solutions de gestion électronique de documents collaboratif permettent d'assurer la continuité des activités entre les équipes.
Avec Zeendoc, vous pouvez archiver, sécuriser vos documents mais aussi gérer et valider efficacement des documents à distance.
Avec la nouvelle fonctionnalité de Zeendoc sur l'édition de documents en ligne, vous pouvez dorénavant annoter, commenter, créer des alertes, dématérialiser les bulletins de salaire, envoyer et signer électroniquement des factures et contrats commerciaux...
L'édition des documents est une réelle valeur ajoutée pour l'entreprise car elle permet de constituer une base de connaissance en interne et d'optimiser aussi la productivité individuelle et collective.
Ainsi, depuis une seule et unique interface, vos collaborateurs vont pouvoir créer, partager, et modifier le contenu d'un document, visualiser les modifications apportées par d'autres personnes et voir la dernière version enregistrée.
Chaque document peut être consulté à distance et à tout moment, sur l'ensemble des écrans.
Avec cet outil, Zeendoc vous offre une nouvelle manière de travailler à distance en mode collaboratif. et dans des formats variés.