
Bienvenue à notre nouvelle assistante !
Bienvenue à notre nouvelle assistante relation client Joana Rodrigues !
Au sein de la cellule Administrative des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, Joana répond aux appels et gèrent les mails pour toutes demandes afin de répondre le plus rapidement possible à vos besoins.
(renseignements, enregistrement des demandes d’intervention ou de consommables),
- Joana s'occupe de la gestion des plannings des Techniciens,
- De la validation des Factures Fournisseurs,
- De la gestion et Classement des dossiers Administratif et Commercial dans logiciel d’archivage,
- De l'enregistrement des bons d’interventions techniques,
- De la gestion des installations avec nos transporteurs Partenaires et nos Clients (la liste des missions n’est pas
exhaustive).
Si vous souhaitez une intervention technique ?
En savoir plus sur la gestion de votre commande ou sur vos consommables ?
Joana est à votre disposition pour répondre à vos attentes à travers un accompagnement personnalisé et un service sur-mesure.
Vous pouvez la contacter du lundi au vendredi, par mail à adv@ics-net.fr et par téléphone au O1.45.07.90.50.