Contrat Gold
ICS a créé le contrat Gold, unique en Île de France, qui vous garantit un délai d’intervention sous 4 heures ouvrées à partir de l’heure de votre appel avec pénalité financière en cas de retard.
Intevention Curative
ICS assure sinon un délai d’intervention de 4 à 8 heures maximum.
Accès au support
Les demandes d’intervention peuvent être passées par téléphone de 8h30 à 18h00 ou directement sur notre site dans l’espace client cliquer ici.
Périodes d’intervention sur site
Les interventions sont effectuées les jours ouvrés, soit du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.
Votre appel est pris en compte et analysé immédiatement afin de déterminer s’il nécessite un déplacement et une intervention technique ou si votre problème peut être résolu par notre assistance à distance.
stock de pièces détachées
Soucieuse de satisfaire ses Clients dans
les meilleurs délais, la société ICS dispose d’un stock de pièces détachées de
+5000 références.
Celui-ci permet de résoudre les pannes immédiatement pour 95% des demandes
d’intervention.
Entretien
ICS s’engage à changer les pièces détachées
lors de préconisation particulière par le Groupe RICOH France.
Formation
Atteignez une productivité maximale dès le premier jour Lorsque vous choisissez un équipement Ricoh chez ICS Formation pour les utilisateurs finaux, les opérateurs clefs, les administrateurs et les services informatiques…
Logistique
Partenaire depuis 15 ans, c’est une société professionnelle spécialisée qui assure les transports, livraison et mise en route des matériels.
Toute la logistique est directement gérée par ICS.
Les livraisons et mise en route sont assurées dans toute la France.
Aujourd’hui, ICS compte plus de 1000 machines.
Environnement
ICS agit concrètement pour l’environnement.
Le Groupe RICOH est un fervent défenseur de l’environnement.
ICS recycle ses consommables avec CONIBI,
Dans un souci de défense de l’environnement, ICS et Ricoh France ne communiquent plus les manuels techniques en format papier.
lire la suite